DROS
DROS est une aventure fantastique sombre dans laquelle vous passez d'une créature gluante à sa coquille humaine. Explorez 40 niveaux faits à la main, remplis d'énigmes, de personnages étranges et de secrets cachés. CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES : - Interface et sous-titres en anglais, allemand, français, espagnol, japonais et chinois traditionnel. - 40 niveaux conçus à la main avec des énigmes, des ennemis et des zones cachées. - Échangez entre deux personnages très différents. - Débloquez de nouveaux pouvoirs grâce à l'alchimie. - Un mélange d'humour, de mystère et d'émotion - Découvrez l'histoire à travers les entrées du journal - Bande-son originale d'Arovane - Des défis supplémentaires après avoir terminé l'histoire - Des secrets cachés qui facilitent le jeu en accéléré UNE HISTOIRE À REBONDISSEMENTS Le capitaine a des ennuis - jusqu'à ce que Dros arrive. Ils font équipe pour arrêter le méchant alchimiste. Explorez l'étrange tour, discutez avec des gens bizarres et collectez les pièces de puissantes inventions. Tout n'est pas ce qu'il semble être. CHANGEZ LE CORPS DE PLACE Passez du Petit Dros au Capitaine pour résoudre des énigmes et explorer. L'un se faufile dans les endroits étroits, l'autre franchit les obstacles et se bat. Chaque niveau a ses propres astuces - utilisez les deux personnages pour en venir à bout !