Wizard of Legend
Wizard of Legend est un jeu d'exploration de donjons, type porte-monstre-trésor, avec des combats misant sur une magie dynamique. Soyez rapide, et plus encore avec vos sorts ; vous pourrez dès lors enchaîner les incantations et lancer de puissantes combinaisons sur vos ennemis ! Débloquez 100 sorts uniques et découvrez de puissantes combinaisons ! Profitez d'une large gamme de sorts élémentaires pour créer une sélection adaptée à votre style de jeu. Plongez dans l'action ou laissez vos sbires faire le sale boulot. Jouez en solo ou en coop. ! Le choix vous appartient !