Wingspan (À Tire D’ailes) + Extension Europe
Ce lot comprend : - Wingspan (À tire d'ailes) - Wingspan (À tire d'ailes) : Extension européenne Wingspan (À tire d'ailes) est un jeu de cartes primé sur le thème des oiseaux. Conçu pour 1 à 5 joueurs, il mêle stratégie et relaxation. Chaque oiseau que vous jouez lance une chaîne de combinaisons puissantes dans l'un de vos trois habitats. Votre but est de découvrir les meilleurs oiseaux et de les attirer vers votre réseau de volières. Wingspan (À tire d'ailes) : Extension européenne vous fait voyager vers un autre continent. Explorez différents habitats en Europe et rencontrez de charmants oiseaux qui possèdent tous de nouvelles aptitudes intéressantes. Que propose Wingspan (À tire d'ailes) : Extension européenne ? Nouveaux oiseaux, nouveaux pouvoirs Qui dit nouvelle région, dit plus d'oiseaux à découvrir. Chacun d'eux est accompagné d'un enregistrement de son chant. Les oiseaux européens possèdent une variété de nouvelles aptitudes. Utilisez des pouvoirs de fin de manche, prenez la nourriture de vos adversaires, occupez deux emplacements avec une seule carte, et plus encore ! Atteignez vos objectifs et élaborez de nouvelles stratégies De nouveaux objectifs de manche vont être ajoutés pour diversifier et équilibrer le jeu. Faites preuve d'ingéniosité et utilisez les ressources disponibles à votre avantage. Montrez-vous flexible et empruntez d'autres chemins vers la victoire ! Admirez la beauté des paysages européens Wingspan (À tire d'ailes) : Extension européenne vous fera découvrir de magnifiques décors pittoresques qui s'inspirent des paysages du continent. Vous pourrez contempler les tulipes en pleine floraison des Pays-Bas ou encore vous perdre dans l'atmosphère des bâtiments d'Europe de l'Est. Profitez d'une musique relaxante Laissez-vous transporter par la bande-son originale de Wingspan (À tire d'ailes) composée par Pawel Gorniak. Des morceaux agréables et reposants inspirés de la musique classique européenne vous permettront de vous détendre et de vous concentrer lors des parties les plus exigeantes. Accédez à toutes les fonctionnalités du jeu de base Avec Wingspan (À tire d'ailes) : Extension européenne, vous ne perdez aucune des fonctionnalités déjà présentes dans le jeu de base. Vous pourrez jouer en multijoueur, avec vos amis comme avec des inconnus, et ce, même si vous n'utilisez pas la même plateforme. Des objectifs et des cartes bonus ont été ajoutés au mode automate et aux défis hebdomadaires pour vous permettre de tester davantage vos aptitudes.