Arkham Horror: Mother’s Embrace
Inspiré par la série primée de jeux de société, Arkham Horror: Mother's Embrace est un jeu d'enquête avec combat au tour par tour, ayant pour toile de fond l'univers culte de H.P. Lovecraft. Plongez dans cette histoire originale imaginée par les scénaristes officiels de Fantasy Flight Interactive et explorez les légendes américaines des années 20. En 1926, une professeure d'astronomie est retrouvée morte dans son manoir et tout semble indiquer qu'elle a été la victime d'un meurtre monstrueux. Incarnez l'un des 12 protagonistes les plus célèbres de cette série, avec chacun leurs compétences, et assemblez votre équipe d'investigateurs pour tenter de résoudre cette sombre affaire. Trouvez des indices, menez des interrogatoires et progressez à travers neuf chapitres pour démêler le vrai du faux. Votre enquête vous mènera vers des lieux emblématiques de l'univers fantastique de H.P. Lovecraft, de l'université Miskatonic à l'asile psychiatrique d'Arkham en passant par le périlleux bayou. Au fur et à mesure de l'enquête, votre équipe devra faire face à des curiosités scientifiques, des créatures cauchemardesques et un sinistre culte, dont le plan machiavélique pourrait déclencher la fin du monde. À l'aide de nombreuses armes de mêlée et à distance, ainsi que de puissants objets et de sortilèges dévastateurs, terrassez vos adversaires en combat au tour par tour tout en vous efforçant de préserver votre Santé mentale. Tandis que vous affronterez des horreurs lovecraftiennes, vos investigateurs sombreront toujours plus loin vers la folie, leur niveau de Santé mentale sera affecté et les traumatismes subis influeront sur la suite de votre enquête. Ménagez votre Santé mentale et prenez les bonnes décisions... Les Grands Anciens préparent leur retour.