Welcome to ParadiZe Pre-order
Précommandez maintenant et obtenez le pack cosmétique militaire incluant une armure en kevlar, une tenue militaire, un sac à dos technique, 4 skins de zombot ainsi que des batiments militaires exclusifs. Bienvenue à ParadiZe ! Envie d’avoir votre propre zombie de compagnie ? Un fidèle compagnon qui vous défend contre ses congénères et vous accompagne dans toutes vos aventures ? A ParadiZe, c’est possible ! Ici ce sont les zombies qui font le sale boulot. Dans cette belle contrée de ParadiZe, d'ingénieux survivants expérimentent une technologie permettant de contrôler les zombies qui ont envahi le monde… Une fois hackés, ils deviennent des alliés précieux, même s’ils restent parfois instables et pas toujours fûtés. Tout n’est pas rose à ParadiZe, mais si vous êtes assez malin et habile de vos mains, peut-être réussirez-vous à survivre … Une destination pleine de surprises Explorez ParadiZe et rencontrez des personnages tous plus surprenants les uns que les autres. Sa faune et sa flore atypiques sauront vous surprendre. Dans la neige ou le désert, partez à l’aventure, seul ou accompagnés de vos zombots et n’hésitez pas à envoyer balader les quelques parasites qui tentent de perturber votre séjour chez nous. Expéditions dans les terres ou farniente au soleil dans votre camp ? C’est à vous de décider et d’adapter votre séjour à vos envies ! Nous vous recommandons tout de même de ne pas trop vous approcher de la population locale : elle peut se montrer quelque peu … agressive. Home sweet home Peu après votre arrivée, vous devez construire votre camp, un petit nid douillet que vous pourrez améliorer au fil du temps. Le confort c’est important, mais n’oubliez pas de vous protéger ! Ajoutez de nombreux pièges et murailles pour repousser les zombies qui ont la mauvaise habitude de ne jamais vous laisser tranquille. S’occuper d’un camp requiert de l’attention mais si vous n’aimez pas les tâches ménagères, ne vous inquiétez pas, on vous l’a dit : ici, ce sont les zombies qui font le sale boulot. Plus on est de fous … Vous pouvez profiter de votre séjour aussi bien seul qu’à plusieurs. Conviez jusqu’à 3 de vos amis pour qu’ils puissent profiter avec vous de cette expérience inoubliable. ParadiZe vous accueillira tous à bras ouverts ! Alors ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?