Welcome to ParadiZe - Archeologist Quest
Oh ! Vous là, survivant ! Oui vous, nous cherchons quelqu'un pour nous aider dans nos recherches. Un vrai archéologue des temps modernes pour débusquer toutes les tenues que Jeff Tusk a caché pour ses admirateurs du futur. Étant donné qu'il n'y a pas de futur possible... et bien allons les déterrer tout de suite. Mené par la grande Makoto Yamahori - archéologue de renom, parcourez ParadiZe à la recherche du passé - pas si lointain - de Jeff Tusk et débloquez pas moins d'une dizaine d'items cosmétiques additionnels.