Weapon skin - Death Pool
Recevez des apparences d'arme exclusives et augmentez vos possibilités de personnalisation. Ces apparences uniques sont applicables à tous les fusils de sniper dans les modes de jeu solo ou multijoueur. Faites passer votre vie de sniper au niveau supérieur. Ce contenu téléchargeable comprend une apparence d'arme exclusive : Death Pool.