SNIPER Ghost Warrior 3
Passez derrière les lignes ennemies dans l'ultime jeu de tir militaire moderne. Choisissez votre parcours pour réussir des missions dans un monde ouvert implacable. Soyez un sniper : visez vos cibles à très longue distance. Prenez en compte la hauteur de la lunette, ainsi que la vitesse et la direction du vent. Contrôlez votre respiration et votre posture et choisissez votre arme et vos munitions. Soyez un fantôme : suivez vos ennemis et éliminez-les en silence de l'une des nombreuses façons possibles. Le gameplay de furtivité avancée comprend la reconnaissance par drone et la navigation verticale. Soyez un guerrier : maniez un large éventail d'armes avancées et modifiez-les selon les besoins de la mission et votre propre style. Choisissez parmi des fusils d'assaut, des fusils de chasse, des mitrailleuses et même des explosifs. Soyez les trois : vous incarnez un sniper américain parachuté derrière les lignes ennemies en Géorgie, près de la frontière russe. Des seigneurs de guerre sans pitié se sont emparés de la zone et il vous revient d'empêcher le pays tout entier de plonger dans le chaos. Explorez les vastes cartes d'un monde ouvert avec une météo dynamique et un cycle jour/nuit qui ont un impact sur votre jeu et vos décisions. Sniper Ghost Warrior 3 est une histoire de fraternité, de foi et de trahison dans un pays déchiré par la guerre civile.