Warhammer 40,000: Mechanicus
Prenez la tête de l’armée la plus avancée de l’Imperium, l’Adeptus Mechanicus, dans ce jeu tactique au tour par tour salué par la critique. Chacune de vos décisions définira les missions qui vous attendent, et à terme le destin des troupes sous votre commandement, dans plus de 50 missions conçues à la main comprenant celles du DLC Heretek. Avancez prudemment : le sort de l’Imperium en dépend. "Améliorez vos Tech-Priests avec des armes, des accessoires, des Servo-Skulls et d’autres augmentations mécaniques tout en assemblant votre cohorte. Personnalisez votre équipe avec plusieurs classes de personnages et créez un groupe adapté à tous les styles de jeu. Prenez des décisions déterminant l’avenir de votre Ark Mechanicus, le Caestus Metalican, avec plusieurs fins différentes. Plongez dans des combats stratégiques et immersifs et testez vos capacités face aux assauts Xenos. Accédez à vos armes et compétences les plus puissantes avec vos Points de cognition et attaquez l’ennemi sans relâche. Gagnez des succès et recevez des compétences puissantes, à utiliser une fois par mission pour vous aider dans la bataille. Une histoire captivante et unique écrite par Ben Counter, auteur Black Library, spécialement adaptée à la faction Adeptus Mechanicus. Ressentez la tension et admirez la dévotion vous entourant avec des effets visuels uniques et une ambiance sonore époustouflante."