War Robots: Frontiers
Préparez-vous pour de l'action tactique de mécas dans War Robots: Frontiers, un jeu de tir de mécas multijoueur free-to-play. Construisez et personnalisez vos robots de guerre, faites équipe avec d'autres pilotes en ligne, et faites ronfler vos moteurs dans des combats intergalactiques épiques. ACTION TACTIQUE DE MÉCAS Pilotez des robots de guerre dans des combats en ligne, travaillez en étroite collaboration avec votre équipe et usez de tactique pour prendre l'avantage sur vos rivaux en mode JcJ. Détruisez sans pitié en mode Match à mort en équipe, luttez pour votre survie dans Dernier robot debout, contrôlez des points dans Assaut de portails et montez en grade dans les Ligues. PENSEZ VOS VICTOIRES Si vous aimez les jeux de vitesse, les assauts percutants et les manœuvres défensives, vous trouverez forcément un style de jeu et un méca qui vous conviendront. Construisez le robot de guerre parfait et personnalisez-le avec des pilotes, des armes explosives, des capacités spéciales et des cosmétiques uniques. COMBATTEZ POUR DE NOUVEAUX MONDES Prenez d'assaut les mondes lointains du Far Dix, un système planétaire à des années-lumière de la Terre. D'un planétoïde glacial à des mines souterraines, en passant par des bases de recherche secrètes et des centrales géothermiques, ces cartes regorgent d'opportunités... mais c'est aux pilotes de planter leur drapeau. Faites équipe pour percer leurs mystères et remporter la victoire !