Unrailed!
Unrailed! est un jeu déjanté de construction de chemin de fer multijoueur, en co-op en ligne et en local. Vous devez travailler en équipe avec vos amis pour construire une voie de chemin de fer à travers des mondes infinis générés de manière procédurale. Rencontrez les habitants de ces mondes, améliorez votre train et empêchez-le de dérailler ! CONSTRUISEZ DES RAILS LÀ OÙ PERSONNE NE L'AVAIT ENCORE FAIT Rassemblez des ressources et fabriquez des rails pour étendre votre voie de chemin de fer et empêcher votre train d'atteindre le bout de la ligne. Mais attention, il n'y a qu'un seul outil de chaque type. La coopération et la coordination avec les membres de votre équipe sont essentielles pour survivre à ce voyage de plus en plus éprouvant ! PROGRESSEZ À TRAVERS LES MONDES Chaque monde est unique ! Votre équipe et vous devez relever chaque nouveau défi si vous ne voulez pas dérailler ! ATTACHEZ DE NOUVEAUX WAGONS POUR AFFRONTER L'INCONNU Améliorez votre train afin d'être préparés à affronter tout ce qui peut arriver. Obtenez une loco atomique, améliorez votre wagon d'assemblage, attachez un superchargeur ou choisissez entre une multitude d'autres options. JOUEZ AVEC OU CONTRE VOS AMIS Jouez en co-op avec vos amis, jusqu'à quatre joueurs par équipe, ou comparez vos compétences de coopération en deux contre deux.