United Assault - Normandy '44
United Assault - Normandy '44 est un FPS rogue lite en monde ouvert se déroulant dans la représentation de la Normandie en 1944. Vous êtes un parachutiste de l'armée américaine largué en territoire ennemi pour préparer le jour J. Vos objectifs de mission varient de la destruction de chars Panzer IV, de canons Flak 88 à l'obtention de documents secrets ou même à la libération d'une ville entière. Après avoir atteint vos objectifs, exfiltrez-vous et réclamez vos récompenses. Des rangs plus élevés débloqueront de nouvelles armes et vous permettront de personnaliser votre chargement de départ.