Ultimate Racing 2D
Ultimate Racing 2D est le jeu de course top-down ultime, avec 35 classes de course, plus de 45 pistes, de multiples modes carrière, un mode championnat et un mode multijoueur. Passez du Karts à la Formula Racing dans le mode carrière étendu, jouez en multijoueur local avec jusqu'à 8 joueurs ou créez votre propre championnat personnalisé. Course sur plus de 45 pistes internationales de tous les continents. Outre les parcours sur route, le jeu contient des ovales, des pistes historiques, des circuits de karting et des pistes de speedway. Choisissez parmi une variété de disciplines de course comme les courses à roues ouvertes, les courses ovales, les courses en terre, les courses historiques, les voitures de tourisme et les courses de voitures de sport. Conduisez vos véhicules préférés, des voitures de course aux motos, camions, supercars, voitures de stock, tracteurs, quads, karts, chariots élévateurs à fourche, voitures GT, motos Speedway et bien plus encore. Vivez une course top-down palpitante dans l'un des plus beaux jeux de courses en 2D.