Ultimate Crime Bundle
Cet ensemble comprend : Crime Simulator & Thief Simulator 2 Simulateur de crime Vous venez de sortir de prison, mais la liberté a un prix. Faites équipe avec jusqu'à 3 amis ou jouez en solo en vous faufilant, en volant et en pénétrant dans des maisons pour rembourser votre dette. Utilisez des crochets, du gaz somnifère ou la force brute pour mener à bien vos missions à haut risque. Déjouez les systèmes de sécurité, récupérez le butin et sortez avant la fin du temps imparti. Parviendrez-vous à rembourser votre dette, ou perdrez-vous tout à nouveau ? Simulateur de voleur 2 Retournez dans l'ombre et relancez votre carrière criminelle ! Cassez des serrures, soyez plus malin que les gardes et perfectionnez vos compétences en matière de cambriolage. Apprenez de nouvelles techniques, rassemblez les bons outils et passez du statut de petit voleur à celui de véritable maître du métier. Chaque porte est une nouvelle opportunité, si vous parvenez à l'ouvrir.