Quarantine Zone: The Last Check
Quarantine Zone: The Last Check vous confie la responsabilité d'un poste de contrôle crucial pendant une invasion de zombies. Avec des outils de contrôle avancés et votre instinct pour seules armes, vous devez décider qui passe et qui ne passe pas. Un seul mauvais choix pourrait permettre à l'infection de se propager dans la zone que vous protégez. Mais tenir bon n'est que le début. Vous devrez gérer des ressources limitées, renforcer vos défenses et garder votre camp à flot alors que le chaos s'intensifie un peu plus chaque jour. TRIEZ CE QUE VOUS IDENTIFIEZ Utilisez des outils de haute technologie pour détecter les signes d'infection chez les survivants terrifiés. Repérez la contrebande, les objets interdits et même les objets de collection rares tandis que vous essayez d'assurer la sécurité de votre poste de contrôle. Envoyez les personnes présentant des symptômes suspects en quarantaine pour observation, au laboratoire pour des tests plus poussés, ou sauvez les survivants en bonne santé en les envoyant au quartier résidentiel. Et pour les infectés... eh bien, ils n'ont aucune chance de toute façon. GÉREZ LA CATASTROPHE Alors que la population de survivants augmente, elle comptera sur vous pour obtenir des produits de première nécessité tels que l'électricité, la nourriture et les médicaments. Quand l'alerte est donnée, pilotez des drones armés pour empêcher les infectés de pénétrer dans le camp. Mieux vous gérerez votre base en constante expansion, plus vous débloquerez de ressources, d'outils et d'améliorations d'armes. APPRENEZ. ADAPTEZ-VOUS. SURVIVEZ. Lorsqu'un survivant en quarantaine devient un prédateur mort-vivant, tout n'est pas encore perdu ! Confinez les zombies nouvellement transformés pour récolter et préparer des échantillons afin d'obtenir de nouveaux outils, de l'EXP pour votre personnel et des améliorations à long terme. Les individus présentant des symptômes inconnus peuvent aussi être analysés, mais aucun sujet ne survit à ces tests. Choisirez-vous de préserver la vie ? Ou poursuivrez-vous la quête de la connaissance, quel qu'en soit le prix ? RESTEZ IMPASSIBLE Le moral est essentiel. Les décisions prises au poste de contrôle ont un impact à la fois immédiat et durable sur le moral de la population. Les réactions dynamiques des survivants et les dialogues adaptatifs rendent chaque rencontre unique, vous poussant à prendre des décisions rapides. Des réactions ou des survivants agressifs peuvent causer des blessures, affecter le moral des survivants et semer la panique dans la file d'attente. Pourrez-vous garder votre sang-froid alors que tout le monde autour de vous perd le sien ?