Précommander
Trouvez votre voie dans Train Sim World 7 ! Embarquez pour de nouveaux voyages en explorant 3 itinéraires emblématiques à bord d’une variété de locomotives, faciles à prendre en main mais difficiles à maîtriser : Partez à la découverte des collines pittoresques du Yorkshire avec AIREDALE & WHARFEDALE NETWORK, comportant la Northern BR Class 331 et plus encore. Faites sensation grâce à des EAE supplémentaires tandis que vous circulez à bord de la NORTHERN BR CLASS 333. Naviguez entre les sommets de la Bavière au cours de services régionaux et longue distance palpitants avec BAHNSTRECKE NÜRNBERG - WÜRZBURG, à bord de la DB BR 440 et plus encore. Accélérez sur les voies allemandes à grande vitesse avec style grâce à la DB BR 412 ICE 4 ultramoderne que les joueurs adorent ! Tout le monde à bord, direction l’État ensoleillé ! Surfez pour la première fois sur les rails de Miami, Fort Lauderdale et plus encore grâce à FLORIDA TRI-RAIL, comportant notamment les BL36PH et CSX. Le service Geep vous attend : ajoutez du matériel sur les voies de Miami avec la TRI-RAIL GP49H-3.