Torchlight
"Torchlight est un jeu de rôle et d'action développé par les créateurs des célèbres jeux Diablo et FATE. Choisissez l'un des trois personnages et quittez la petite ville bien tranquille de Torchlight pour vous aventurer dans des donjons remplis de monstres effrayants, de butins alléchants et de quêtes à terminer. Avec ses niveaux générés de façon aléatoire et son « donjon infini » déverrouillé en terminant la partie principale, Torchlight vous réserve des heures et des heures de jeu endiablé. "