Fight School Simulator
Ouvrez votre école d'arts martiaux Êtes-vous prêt à créer votre propre école d'arts martiaux et à devenir un maître légendaire ? Installez l'équipement d'entraînement, organisez les zones d'entraînement et créez l'école parfaite pour vos élèves. Au fur et à mesure que votre école grandit, attirez plus d'élèves, entraînez-les et devenez le meilleur des écoles rivales ! Apprenez de nouveaux mouvements auprès des maîtres Remplissez les tâches confiées par le Grand Maître pour apprendre de nouvelles techniques et améliorer vos compétences grâce à des mini-jeux. Chaque nouveau mouvement que vous maîtriserez améliorera vos capacités de combat et rendra vos élèves encore plus forts. Créez votre Dojo Personnalisez votre dojo à votre guise grâce à des dizaines d'équipements d'entraînement et d'options de décoration. Créez un espace motivant, inspiré des arts martiaux, pour vos élèves et tirez le meilleur parti de chaque recoin de votre dojo ! Affrontez des écoles rivales Défendez votre école contre quatre puissants rivaux et battez-vous pour devenir le meilleur ! Résistez aux raids des écoles rivales, rassemblez vos élèves et lancez des contre-attaques. Faites preuve de stratégie et de diplomatie pour devenir l'école la plus puissante ! Défendez les faibles contre la mafia Luttez contre la mafia et les voleurs qui règnent sur la ville. Terminez des dizaines de missions secondaires et utilisez vos compétences en arts martiaux pour vaincre les forces obscures de la ville. Chaque victoire augmentera la force et la réputation de votre école ! Entraînez vos élèves Formez vos combattants pour qu'ils deviennent des maîtres du coup de pied, des spécialistes du coup de poing ou des combattants équilibrés ! Transmettez-leur les nouveaux mouvements que vous avez appris du Grand Maître, améliorez leurs compétences grâce à l'équipement d'entraînement, et ne vous inquiétez pas ! Vos sauterelles seront là pour vous aider et maintenir l'ordre dans le dojo. Grandir La profondeur de la simulation et le frisson des arts martiaux, tout en un ! Créez votre propre école, affrontez vos rivaux et menez vos combattants au sommet. Rejoignez cette aventure unique et prouvez votre maîtrise !