Tom Clancy's Splinter Cell: Chaos Theory
UNE NARRATION D'ESPIONNAGE HALETANTE Incarnez Sam Fisher, agent d'élite d'Échelon 3, dans l'un des meilleurs jeux d'action-infiltration de tous les temps, élu Jeu de l'Année 2005. Embarquez pour une mission à haut risque aux quatre coins du monde : des opérations secrètes à bord d'un cargo dans le Pacifique jusqu'aux célèbres bains publics de Tokyo. DES MÉCANIQUES D'INFILTRATION DE POINTE Perpétuez la tradition en utilisant des gadgets de pointe et des techniques de furtivité iconiques : enchaînez mouvements fluides, éliminations brutales et armes expérimentales. UNE IMMERSION TOTALE Affrontez des ennemis dotés d'une intelligence avancée, avec des comportements réactifs. Les PNJ sont attentifs à leur environnement et se souviennent des événements passés. Grâce à un moteur de jeu avancé, chaque niveau offre une liberté totale et regorge de possibilités interactives pour déjouer vos adversaires. Remarque : les fonctionnalités en ligne de ce jeu ne sont plus prises en charge. Les modes multijoueur et coopératif ne sont plus fonctionnels.