Tilesweeper
Tilesweeper c’est le célèbre jeu Démineur, mais avec une graphique spectaculaire. Le jeu propose des différents thèmes pour les niveaux. Actuellement, le jeu a un thème - Castle, des nouveaux thèmes seront disponibles ultérieurement comme DLC. Dans chaque thème, il y a deux types de niveaux - classique et arcade. Les niveaux classiques sont les niveaux ordinaires de Démineur classique: 9x9, 16x16 et 30x16, mais dans la conception du thème choisi. Les niveaux d'arcade sont des niveaux de formes et de tailles non standard.