This Means Warp
Voler en solo ou avec trois loyaux membres d'équipage lorsqu'au mépris du danger, vous avancez vers l'inconnu (où des contrées où, vraiment, personne ne devrait aller). Récupérez et améliorez les armes et équipements de votre vaisseau et préparez-vous à vous enfoncer dans un univers généré de façon procédurale, rempli d'ennemis tous plus grognons et sanguinaires les uns que les autres. Tracez votre propre route au milieu des étoiles. Mais n'oubliez pas, une seule erreur peut mettre fin à la partie ! Jusqu'à 4 joueurs en multijoueur local ou en ligne L'espace est censé être vide et froid, mais il regorge en fait d'un tas de trucs qui essaient de vous abattre. Vous pouvez parfaitement partir à l'aventure dans les étoiles par vous-même, mais n'hésitez pas à recruter jusqu'à trois camarades pour vous accompagner en multijoueur local ou en ligne ! Des parties uniques à chaque fois Les maps, les objets, les ennemis et les rencontres, tout est aléatoire ! Ainsi, aucune partie ne ressemblera à la précédente ! Faites vos preuves en tant que capitaine d'exception, adaptez vos stratégies afin de survivre à des menaces imprévisibles et d'utiliser tout le potentiel de vos armes et de leurs améliorations ! Simple à comprendre, difficile à maîtriser ! Elle ne tiendra plus très longtemps, Capitaine ! Vous apprendrez à maîtriser votre vaisseau en un clin d'œil, mais seul le plus audacieux des capitaines saura dompter la galaxie ! Le gameplay de This Means Warp a été affiné par les joueurs et joueuses au cours de l'alpha et de la bêta, faisant du jeu une expérience aussi grisante que cruelle. N'oubliez pas ! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier comme un bébé.