Them's Fightin' Herds
Them's Fightin' Herds est un jeu de combat en 2D peuplé d'animaux adorables conçus par la productrice de dessins animés réputée Lauren Faust. Un guerrier redoutable se cache sous l'extérieur câlin ! Caractéristiques principales ● Combat épuré - Mécanique de combat à 4 boutons, système de magie, super-attaque améliorée et JD pour empêcher les combos infinis. ● Mode histoire - Une aventure à épisodes avec de l'explorations, des défis de combat, des mini-jeux et des combats de boss ! ● Face à face local et matchmaking en ligne en cross-play - Affrontez des adversaires hors ligne ou combattez dans le monde entier avec le puissant « rollback netcode » de GGPO. ● Tutoriels et modes d'entraînement - Apprenez les ficelles du jeu avec des épreuves de combos et des tutoriels dirigés, perfectionnez vos combos dans la salle d'entraînement et revoyez les images de vos combat ! ● Lobby Pixel - Déverrouillez des accessoires, personnalisez votre avatar et explorez un lobby visuel avec d'autres joueurs en ligne. ● Système de musique dynamique - La musique de combat débridée s'adapte aux personnages pour que chaque affrontement soit un vrai duel entre champions.