The Secret Order: Return to the Buried Kingdom (Xbox One Version)
Le Royaume enseveli est sur le point de s’effondrer. Les dragons commencent à se comporter de manière incontrôlable et maintenir l’équilibre entre la paix et le chaos est devenu presque impossible. Embarquez pour un voyage dans le monde des dragons et autres créatures fantastiques et tentez de lever le sort jeté sur le Royaume enseveli. Allez jusqu’au bout de cette quête épique et ressentez le vrai pouvoir de l’amitié ! Incarnez un personnage authentique et gérez tout ce que ce jeu d’aventure ultra-immersif a à vous offrir. Venez à bout d’inoubliables scènes d’objets cachés, d’énigmes plus complexes les unes que les autres, et surtout combattez Nécromant et son armée de squelettes ! Préparez-vous pour une histoire fascinante, Sunward Games et Artifex Mundi vous proposent un jeu d’aventure que vous n’êtes pas près d’oublier. Sauvez le Royaume enseveli.