The Expanse: A Telltale Series Deluxe Edition rassemble les cinq épisodes révolutionnaires de The Expanse: A Telltale Series ainsi que l'épisode bonus de Telltale "ARCHANGEL". "ARCHANGE" est un tout nouveau chapitre de la saga et voit Shohreh Aghdashloo revenir en tant que favori des fans Chrisjen Avasarala, un opérateur avisé qui doit déjouer les adversaires politiques et gérer ses émotions personnelles tout en luttant pour protéger la planète au début de sa carrière en tant que Under -Secrétaire aux opérations de paix, une organisation formée pour défendre la terre contre un danger imminent. La Deluxe Edition comprend : Épisode 1 : Archer's Paradox (Disponible le 27 juillet 2023) Épisode 2 : Hunting Grounds (Disponible le 10 août 2023) Épisode 3 : First Ones (Disponible le 24 août 2023) Épisode 4 : Impossible Objects (Disponible le 7 septembre 2023) Épisode 5 : Europa's Folly (Disponible le 21 septembre 2023) Épisode bonus : ARCHANGEL (disponible à l'automne 2023)