Bethesda SoftworksJeux de rôles
Découvrez les chefs-d'œuvre post-nucléaire et médiéval-fantastique de Bethesda Game Studios. Les lauréats de plus de 250 prix Jeu de l'année, réunis dans un même pack à prix réduit. The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition The Elder Scrolls V: Skyrim célèbre dix ans d'aventure dans des décors grandioses. L'Anniversary Edition inclut plus d'une décennie de contenu : le jeu de base acclamé par la critique, ses 3 extensions officielles, ainsi que du contenu du Creation Club. Fallout 4: Anniversary Edition Depuis dix ans, Fallout 4 s'impose comme l'un des jeux de rôle en monde ouvert les plus acclamés de tous les temps. Aujourd'hui, l'Anniversary Edition rassemble l'épopée post-nucléaire dans une édition définitive. Récompensé par plus de 200 prix dont le jeu de l'année DICE et BAFTA, cette édition inclut le jeu de base salué par la critique, les 6 extensions officielles et plus de 150 éléments du Creation Club dont des armes, armures, packs de construction et plus pour enrichir votre voyage à travers le Commonwealth. Célébrez une décennie d'aventure, de survie et de choix dans un monde à jamais transformé. Les Terres désolées attendent votre retour.