Fallout 4: Far Harbor
Une nouvelle affaire de l'agence de détectives Valentine vous lance à la recherche d'une jeune femme et d'une colonie secrète de synthétiques. Quittez les côtes du Maine pour la mystérieuse île de Far Harbor, où les niveaux de radiations très élevés ont créé un monde encore plus sauvage. Évoluez au milieu du conflit croissant entre les synthétiques, les Enfants d'Atome et les locaux. Apporterez-vous la paix à Far Harbor ? Et si oui, à quel prix ? L'extension Far Harbor comprend une nouvelle terre à explorer, remplie de nouvelles quêtes de factions, de colonies, de créatures mortelles et d'équipement de haut niveau à récupérer. (Jeu de base Fallout 4 requis.)