Terraformers: Deluxe Bundle
Terraformers est un jeu de construction de colonies et de gestion des ressources au tour par tour avec des éléments de roguelike. Explorez la planète rouge, développez des villes spectaculaires, répandez la vie et terraformez la planète avec des projets ambitieux. New Frontiers DLC! Le DLC 'New Frontiers' pour Terraformers ajoute la possibilité de fonder des avant-postes sur d'autres corps célestes du système solaire. Explorez l'atmosphère dangereuse de Vénus, adaptez-vous à l'énorme champ de gravité de Jupiter ou étudiez les mystérieux anneaux de Saturne. Megastructures DLC! Dans ce DLC de Terraformers, vous pouvez construire une mégastructure dans chaque ville martienne. Allez-vous bâtir une arcologie autosuffisante, une installation pour contrôler totalement le climat local d'une ville, ou un ascenseur spatial pour augmenter considérablement votre capacité commerciale ?