Syberia 3
Entrez dans le monde enchanteur du chef d'œuvre de Benoit Sokal. Kate Walker est retrouvée mourante sur un rivage par la tribu Youkole, un peuple nomade accompagnant leurs autruches des neiges en pleine migration. Ensemble, coincés et prisonniers de la ville de Valsembor, ils devront trouver un moyen de poursuivre leur périple, dans une course-poursuite contre leurs ennemis et des obstacles insoupçonnés. Sans compter l'ancienne vie de Kate qui commence à la ratrapper... Un univers à la narration exceptionnelle, imaginé et dessiné par Benoit Sokal, et mis en musique par Inon Zur Découvrez un monde enchanteur, mysterieux et plein de vie à explorer entièrement en 3D. Plongez dans l'histoire, les énigmes originales et les mystères de la fabuleuse aventure d'une héroïne incomparable.