Sudoku Classic X
Voici un jeu qui vous procure la sensation de jouer avec un stylo sur du papier. Vous pouvez adapter les fonctionnalités selon vos envies. ● Modifiez les fonctionnalités d'aide de jeu pour une expérience sur-mesure. Modifiez les fonctionnalités d'aide de jeu afin de profiter d'une expérience sur-mesure. Découvrez un jeu procurant la sensation du papier tout en restant ludique ! Vérification automatique des chiffres erronés Surbrillance des cases ayant le même chiffre que celui sélectionné Surbrillance des cases se trouvant dans les rangées verticale et horizontale du curseur Un effet s'affiche lorsque les chiffres sont bien agencés Modifiez l'interface d'écriture Affichez ou cachez le chronomètre... Et profitez de bien plus de fonctionnalités d'aide de jeu modifiables selon vos envies. ● Jouez n'importe où, n'importe quand, pour autant de temps que vous désirez. ●300 grilles au total dans les modes FACILE, NORMAL et DIFFICILE. Profitez des 300 grilles disponibles dans les 3 modes de difficulté : FACILE, NORMAL, DIFFICILE.