Strike Suit Zero: Director's Cut
En l’an 2299, une guerre interstellaire fait rage. Pour tenter de sauver la Terre de la destruction, prenez les commandes du Strike Suit – un appareil de combat révolutionnaire doublé d'une arme mortelle blindée. Plongez-vous dans d’immenses batailles intergalactiques et mettez vos aptitudes au combat aérien au service du cosmos. Découvrez un univers coloré et dynamique, avec une histoire épique regroupant 17 missions exceptionnelles. Affrontez des vaisseaux de combat intelligents et des vaisseaux de ligne gigantesques, visez les points faibles de leurs superstructures et détruisez-les morceau par morceau. Améliorez votre Strike Suit et personnalisez vos armes pour que vos combats vous ressemblent. Six vaisseaux sont disponibles, notamment trois Strike Suits, pour des combats aériens révolutionnaires. La version « Director’s Cut » est la version définitive et comporte des graphismes nouvelle génération, des missions restructurées et du contenu additionnel, notamment la campagne Héros de la flotte. Venez découvrir le renouveau du combat spatial. Principales caractéristiques - Combats galactiques rapides et dynamiques : affrontez de nombreux ennemis, mesurez-vous à d'autres pilotes dans les airs, prenez part à d'impressionnantes batailles entre escadrilles et défendez des structures immenses. - Le Strike Suit : passez stratégiquement du mode Poursuite (rapide et puissant) au Mode Strike (un mode de combat redoutable et maniable) - Destruction de vaisseaux de ligne : éliminez les vaisseaux de ligne morceau par morceau – visez leurs tourelles, ou bien leurs points faibles pour faire tomber des sections entières de leur superstructure. - Univers vivant et dynamique : on est loin de l'image d'un espace vide et désert. Découvrez l'univers coloré et animé de Strike Suit à travers 13 emplacements uniques. - Vaisseaux conçus par le célèbre mecha designer Junji Okubo (Appleseed : Ex Machina, Steel Battalion). - Bande originale composée par le plusieurs fois primé Paul Ruskay (Homeworld), et comprenant une collaboration avec l'auteur-compositeur-interprète japonais Kokia (Tales of Innocence, Gunslinger Girl: II Teatrino). - La version « Director’s Cut » comporte de nouveaux modèles de vaisseaux, des textures et un éclairage améliorés, une campagne restructurée, les missions Héros de la flotte et les Strike Suits Marauder et Raptor.