Stories Untold
"Stories Untold", qui a été largement salué par la critique depuis sa sortie, vous embarque pour une expédition unique en son genre, une aventure véritablement surprenante qui mélange notamment les genres de la fiction interactive et du "point and click". Vous allez partir à la découverte de quatre histoires fascinantes dans ce qui s'impose comme "une expérience narrative incroyablement captivante" (Telegraph 5/5).