Steep X Games Gold Edition
Rejoignez la course et volez la vedette dans cette nouvelle expérience Steep ! Voyagez dans un gigantesque monde ouvert en Alaska et dans les Alpes, maîtrisez 8 sports extrêmes et rivalisez pour l'or dans la légendaire compétition de sports d'hiver : les X Games ! L'Édition Gold de Steep X Games comprend le jeu de base, le Season Pass Année 1 et les X Games. Découvrez la montagne en toute liberté, sur la neige ou dans les airs, ridez avec vos amis et combinez plusieurs sports pour créer des figures spectaculaires, exprimez votre créativité et repoussez vos limites grâce à des figures et des tricks incroyables. En clair : devenez la nouvelle icône du freestyle aux X Games ! Profitez également de contenus additionnels bourrés de fun et d'adrénaline avec Rockets Wings, le mode ski et snowboard façon années 90 ainsi qu'un vaste éventail de possibilités de personnalisation.