SteamWorld Dig
SteamWorld Dig est un jeu de plateforme dans l'univers des mines, influencé par Metroidvanian. Vous incarnez Rusty, un robot à vapeur, mineur solitaire, à la découverte d'une vieille ville minière dans le besoin. Avancez à travers l'ancien monde, enrichissez-vous tout en révélant la menace qui sommeille sous terre... Caractéristiques clés - Un riche univers de robots mangeurs d'acier, inspirés des thèmes steampunk et western. - Explorez les secrets, trésors et dangers des souterrains. - Découvrez les reliques de la civilisation humaine, une bande de troglodytes dégénérés et amateurs de dynamite. - Des mondes aléatoires et un nouveau mode de jeu. La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, russe et japonais.