Start Your Engines bundle
Préparez-vous à conduire des véhicules en folie avec deux jeux indépendants délirants de chez Digerati ! Ce pack contient Animal Super Squad et Snakeybus. Animal Super Squad: Un jeu d’aventure basé sur la physique vous permettant de jouer avec votre animal favori (tant que votre animal favori est un poulet, un poisson ou un paresseux). Faites votre choix parmi toutes sortes de véhicules et foncez dans un monde rempli de dangers et de bananes. Créez vos propres niveaux, partagez-les avec la communauté ou oubliez toutes ces histoires et jouez avec les trucs des autres. Snakeybus: Un jeu de conduite d’arcade délirant et frénétique. Tentez d'obtenir le meilleur score, mais évitez d'entrer en collision avec vous-même ! Filez dans les rues d’une ville, prenez autant de passagers que possible et portez-les à destination pour augmenter votre score ET la longueur de votre bus ! Relevez le défi en serpentant dans plusieurs cartes, avec différents modes et types de bus ! Tous à bord du Snakeybus !