Starpoint Gemini 2 Gold Pack
STARPOINT GEMINI 2 GOLD PACK Le package comprend Starpoint Gemini 2 et tout son contenu téléchargeable : Secrets d'Aethera, Titans et le volumineux Origines ! STARPOINT GEMINI 2 : Pilotez votre propre vaisseau spatial et parcourez la galaxie en 3D avec ce jeu tactique de simulation spatiale intégrant des tonnes de RPG d'une grande profondeur ! L'espace n'a jamais été aussi attrayant - mais les apparences peuvent être trompeuses... deux ans se sont écoulés depuis la fin de la seconde guerre de Gemini et la situation dans ce système déchiré par les conflits est toujours loin d'être résolue. SECRETS OF AETHERA (DLC) : À l’exception de ceux appelés Fantômes et de quelques rares mais audacieux traders, plus personne ne passe par la nébuleuse Aethera. Les boucliers standard ne sont pas suffisamment robustes pour résister aux violentes perturbations. Des rapports récents ont toutefois fait surface indiquant que la Station Kepler, au sein de la nébuleuse Aethera, était toujours en opération. Plusieurs expéditions ont été envoyées sur Aethera pour vérifier cela mais aucune n’est revenue... TITANS (DLC) : Une course aux armements se déploie sur Gemini. Les trois plus grandes factions sont en compétition pour le développement d’armes sûres de destruction massive, les gigantesques vaisseaux de classe Titan. La démocratique Corcyre (Korkyra) produit un vaisseau de classe Titan conçu selon la toute dernière technologie Boucliers, celui-ci devant alors présenté les boucliers les plus robustes encore jamais vus dans l’univers Gemini. Les baronnies de Baeldor mettent leurs efforts en commun pour vite produire un béhémot spatial pouvant asséner de formidables coups. Le Consortium des Nyxians a judicieusement mis à profit ses informateurs et sa richesse monétaire et il est capable de rapidement prendre part à la course en usurpant ce qui ne lui appartient pas : un vaisseau de taille et classe Titan construit selon les plans d’Imperial Leviathan. ORIGINS (DLC) : Jouez au travers du scénario d'origine de Starpoint Gemini, révisé sous forme de DLC gratuit pour Starpoint Gemini 2 !