Starpoint Gemini 2: Origins
STARPOINT GEMINI 2 DLC Gemini est une ancienne colonie du gigantesque Empire de la Terre. Il y a 23 ans, la règle de la Direction coloniale de Gemini fut remise en cause par la Ligue de Gemini, un groupe de jeunes révolutionnaires dont le seul objectif était de voir Gemini unifié et, plus important encore, libre et indépendant. La Ligue s’agrandit rapidement et une guerre d’indépendance ne tarda pas à enflammer tout le système ce qui conduisit, lentement mais sûrement, à la défaite de la Direction. Mais la guerre s’arrêta brutalement suite à l’incident Starpoint qui, de fait, isola le système de l’Empire. Les objectifs d’origine de la Ligue furent vite oubliées et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire de nouveaux joueurs firent leur entrée sur scène : le Triumvirat de Corcyre (Korkyra), la République de Baeldor et le Consortium des Nyxians. D’innombrables anomalies spatiales, effet secondaire de l’incident, détournèrent un grand nombre de vaisseaux de l’écoulement standard du temps, ramenant certains d’entre eux sur le cours de ces 23 années passées. Les scientifiques ne sont cependant pas restés alors les bras croisés et ont au contraire studieusement cherché à concevoir un moyen de retrouver et de ramener les « Revenants » égarés dans leur espace-temps normal. Vous êtes l’un de ces revenants sur le retour qui découvrent que le monde et les idées auxquels ils croyaient et pour lesquels ils s’étaient battus avaient tellement changé qu’ils ne les reconnaissaient même plus. Vous devez trouver votre voie et votre place dans ce nouveau Gemini en plein chaos et désarroi et vous devez rallumer les feux éteints afin d’achever ce qui avait commencé 23 ans plus tôt. Actions possibles : Jouer au travers des 30 missions de l’histoire originale de Starpoint Gemini, révisée sous forme de DLC gratuit pour Starpoint Gemini 2 !