SpongeBob SquarePants: Bundle
SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom - Rehydrated: Prêts les enfants ? Le classique cultissime revient, fidèlement réédité dans sa spongieuse splendeur ! Incarnez Bob l’Éponge, Patrick et Sandy et montrez au maléfique Plankton que le crime paie encore moins que M. Krabs. Vous voulez sauver Bikini Bottom d’une attaque de robots ? Oui ! Sauter à l’élastique en slip ? Oh oui ! Unir vos forces dans le nouveau mode multijoueur ? La bataille commence ! CARACTÉRISTIQUES DU JEU - Incarnez Bob l’Éponge, Patrick et Sandy et utilisez leurs talents uniques - Contrecarrez le plan du maléfique Plankton visant à conquérir Bikini Bottom avec une armée de robots cinglés - Rencontrez de nombreux personnages de la série culte CARACTÉRISTIQUES DE LA RÉÉDITION - Réédition fidèle d’un des meilleurs jeux Bob l’Éponge - Graphismes superbes, résolutions modernes et gameplay optimisé - Nouveau mode multijoueur pour deux joueurs, en ligne et hors-ligne - Contenus supprimés du jeu original, comme le combat contre Robo Carlo Tentacules et bien d’autres SpongeBob SquarePants: The Cosmic Shake: Des larmes de sirène permettent de réaliser les vœux de Bob l'éponge et Patrick... Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Le tissu de la réalité pourrait être défait, ouvrant des portails vers des mondes de chevaliers, de cow-boys, de pirates ou d'escargots préhistoriques, mais notre éponge peut gérer tout ça avec le bon costume cosmique ! Allez, c'est parti pour le Cosmic Shake ! - Débloquez des compétences classiques ou nouvelles, comme le crochet du pêcheur ou le coup de pied de karaté - Portez plus de 30 costumes F.U.N.tastiques comme l'escarbob ou l'éponge préhistorique - Voyagez dans 7 mondes imaginaires distincts comme la prairie des méduses de l'ouest sauvage ou Rock Bottom version Halloween - Écoutez les dialogues entre copains de Bob l'éponge et son compagnon de voyage Patrick le ballon - Rencontrez vos habitants de Bikini Bottom préférés, avec les voix des acteurs d'origine - Une toute nouvelle bande-son par les compositeurs de Bataille pour Bikini Bottom + des dizaines de musiques tirées droit de la série !