Soulstone Survivors
Comme son nom l'indique, le bundle « Soulstone Survivors et pack de soutien » contient le roguelite d'action Soulstone Survivors et le pack de soutien. Il vous permet de tracer votre chemin vers des pouvoirs dignes des dieux tout en incarnant des êtres maléfiques forgés par le Néant. Dans Soulstone Survivors, donnez libre cours aux pouvoirs dévastateurs des chasseurs et chasseresses du Néant, en affrontant d'immenses hordes d'ennemis et des boss surpuissants dans un jeu roguelite au rythme effréné. Expérimentez une infinité de builds via les arbres de compétences, les armes, les runes et les synergies passives pour devenir invincible sur le champ de bataille. Chaque partie révèle de nouveaux défis, de nouvelles récompenses, ainsi que des voies inédites vers la maîtrise. Le pack de soutien transforme les 22 chasseurs et chasseresses du Néant en leurs doubles obscurs, des reflets sinistres forgés par le Néant. Ces skins cosmétiques vous permettent d'embrasser le chaos avec style, tout en ajoutant une touche visuelle et de la profondeur à chaque partie. Que vous soyez en quête d'accomplissements ou aux prémices de votre voyage, ces skins corrompus vous assurent d'engager le combat de façon terrifiante. Le pack de soutien est purement cosmétique et n'impacte pas le gameplay. Pas disponible sur Xbox One.