Soulstone Survivors Supporter Pack
Chasseurs et chasseresses, le Néant murmure… Entendez-vous ? Le pack de skins Corrompus transforme les 22 chasseurs et chasseresses du Néant en leurs doubles obscurs, des êtres maléfiques forgés par le Néant. Jadis défenseurs de l'ordre, ces reflets déformés appartiennent à une réalité où règne le chaos. Ce pack comprend de nouveaux éléments cosmétiques fabuleux pour chaque chasseur et chasseresse du Néant de Soulstone Survivors. Que vous maîtrisiez ou non le jeu, adoptez le Néant avec style et démontrez votre puissance à chacun de vos pas. 22 skins inclus. Éléments cosmétiques uniquement. Pas d'impact sur le gameplay.