Sniper Elite 3
AFRIQUE DU NORD 1942. L'Allemagne travaille à la conception d'une arme surpuissante capable de réduire à néant les forces alliées. Sabotez leurs plans ou c'en est fini de la résistance. Restez complètement silencieux, tapi dans l'ombre ou faites du raffut en une fraction de seconde. Éloignez-vous du danger et employez vos propres méthodes pour traquer votre proie dans des niveaux riches et non-linéaires offrant plus de choix, des tirs plus longs et un environnement atteignant des hauteurs plus vertigineuses que jamais.