Hunt The Grey Wolf
Target Hitler : Traque du Loup Gris est une mission d’assassinat unique en son genre pour jusqu’à deux joueurs dans Sniper Elite 3. Une cible de haut rang vient d’arriver à Tobrouk pour une visite surprise, mais vos renseignements ne sont pas clairs : s’agit-il réellement du Führer, ou seulement de l’un de ses soi-disants sosies ? Le temps est compté – saurez-vous infiltrer la ville, choisir un emplacement et décrypter l'indication cruciale à temps pour effectuer votre tir ? TARGET HITLER : TRAQUE DU LOUP GRIS COMPREND : Une nouvelle mission de campagne pour Sniper Elite 3, pour un ou deux joueurs. Sept manières différentes d’éliminer le Loup gris. Un vaste environnement urbain à explorer et des indices aléatoirement placés – impossible de faire deux fois la même partie !