SIMULACRA
Signé par les créateurs de Sara is Missing, SIMULACRA est un jeu d’horreur interactif de JVM qui consiste à explorer le téléphone d’une femme disparue. Vous avez trouvé le téléphone perdu d’une femme nommée Anna. Dans ce téléphone, vous voyez un appel désespéré à l’aide sous forme de message vidéo. Le téléphone se comporte étrangement lorsque vous l’explorez plus en profondeur. Vous parlez aux amis de la femme, mais ils ne savent pas du tout où elle se trouve. Ses textes, ses courriels et ses galeries de photos fournissent des fragments d’informations. C’est à vous de reconstituer l’image d’ensemble. Retrouvez les fichiers perdus, récupérez les données corrompues et retracez les dernières activités d’Anna. Trouvez-la avant qu’il ne soit trop tard.