Sifu Pre-order Bundle
Pré-commandez maintenant et mettez la main sur des tenues iconiques pour combattre avec style, ainsi que le pack Cinématique Mode Photo pour pimenter vos retouches photo gratuitement ! Une vie suffit-elle pour connaître le Kung Fu ? Que vous choisissiez d'incarner un personnage masculin ou féminin, dans Sifu, vous réfléchirez à cette question sur le chemin de la vengeance, en traquant les assassins de votre famille. Seul contre tous, vous n'avez aucun allié, des ennemis innombrables, et une mystérieuse amulette qui vous ramène à la vie à chaque fois que vous mourrez. Mais attention ! Votre arme secrète a un prix lourd à payer : le vieillissement et ses conséquences. L'apprentissage par le feu Vos ennemis n'attendent pas leur tour, et ils n'annoncent pas leurs intentions. Esquiver, parer, frapper, utiliser des combos et être comme de l'eau se frayant un chemin dans des environnements captivants. Apprenez à maîtriser votre art, que ce soit en vous battant dans les bas-fonds d'une boîte de nuit, en vous frayant un chemin dans une galerie d'art raffinée pour éviter de vous faire encercler, ou en naviguant verticalement dans un énorme immeuble de bureaux. L'adaptation c'est la survie Un positionnement prudent et une utilisation astucieuse de l'environnement à votre avantage sont la clé de votre survie. Utilisez tout ce qui est à votre disposition : objets à jeter, armes de fortune, fenêtres et rebords... Les probabilités sont contre vous, et personne n'aura de pitié pour vous. L'entraînement n'est jamais terminé Le Kung Fu est la maîtrise par la pratique, un chemin pour le corps et l'esprit. Apprenez de vos erreurs, déverrouillez des compétences uniques et trouvez la force de maîtriser les techniques dévastatrices du Pak Mei Kung Fu.