Shadow of the Tomb Raider - Édition Digital Deluxe
Prenez part au moment décisif où Lara Croft devient pilleuse de tombeaux. Dans Shadow of the Tomb Raider, Lara va devoir surmonter les dangers de la jungle, explorer de terrifiants tombeaux et s'accrocher pour survivre. L'édition Digital Deluxe inclut : - Une tenue/arme supplémentaire - Bande son originale du jeu - Un pack de booster de compétences (offre à durée limitée) Restez en vie : pour survivre, devenez experte de la jungle. Partez à la découverte de milieux sous-marins regorgeant de crevasses et de tunnels. Ne faites qu'un avec la jungle : Lara va devoir utiliser la jungle à son avantage pour frapper sans prévenir et disparaître, tel le jaguar. Explorez de mystérieux tombeaux : des tombeaux regorgeant de casse-têtes mortels s'étendent aussi bien en hauteur qu'en largeur. Plongez au cœur de l'Histoire : découvrez une cité perdue et parcourez le plus grand espace jamais conçu pour un jeu de la série.