Serious Sam Collection
Préparez-vous à éveiller l’action-hero qui sommeille en vous ! Incarnez le légendaire Sam « Serious » Stone et (re)découvrez l’une des séries de FPS les plus explosives de tous les temps ! Alors, munissez-vous d’un gun surdimensionné et atomisez joyeusement des aliens sanguinaires farouchement déterminés à envahir le monde ! Aventurez-vous au cœur des ruines de l’Égypte ancienne et sillonnez des arènes à la végétation exubérante en Amérique du Sud, histoire de faire passer un sale quart d’heure à d’innombrables hordes d’ennemis monstrueux. Et pour affirmer votre suprématie sur le champ de bataille, vous aurez du matos qui déchire, notamment des fusils à pompe, des lasers lourds, des lance-roquettes, un canon gigantissime et une mitrailleuse rotative emblématique. Vous en avez ras la casquette de jouer en solo ? Qu’à cela ne tienne ! Décimez les hordes de Mental entre potes ! Plus on est de fous, plus on rit, alors semez mort et destruction pendant la campagne ou en mode survie autonome au cours de parties détonantes qui peuvent accueillir jusqu’à 16 joueurs en ligne et 4 joueurs en coop locale ! Et pour finir en beauté, que diriez-vous de mettre votre habileté à rude épreuve en affrontant des gamers en Deathmatch, Team Deathmatch et autres grands classiques du multijoueur ? Chaud devant ! Serious Sam Collection regroupe tout le contenu de Serious Sam HD: The First Encounter, Serious Sam HD: The Second Encounter et de Serious Sam 3: BFE,, dont les extensions The Legend of the Beast et Jewel of the Nile.