Sébastien Loeb Rally EVO
Découvrez le vrai rallye avec SLR EVO ! Plus de 300 km de piste et 58 voitures qui ont fait l’histoire du rallye, que ce soit par le passé (Stratos et Celica) ou de nos jours (Citroën DS3 et C4). 64 épreuves spéciales, cinq circuits Rallycross et la piste de Pikes Peak ! Revisitez les succès du nonuple champion du monde : 8 niveaux pour revivre sa carrière de 1998 au record de Pikes Peak en 2013.