Saints Row
Vous incarnez le futur boss. Aux côtés de Neenah, de Kevin et d’Eli, vous formez les Saints et vous attaquez aux Panteros, aux Idoles et à Marshall en étendant votre empire dans les rues de Santo Ileso pour en prendre le contrôle. Dans le fond, Saints Row retrace l’histoire d’une start-up, sauf que les Saints opèrent dans le crime. Découvrez le meilleur et le plus étendu des terrains de jeu jamais créés pour Saints Row. Le monde unique et tentaculaire de Santo Ileso sert de toile de fond à cet immense sandbox sauvage. Usez d’armes, de véhicules et de combinaisons ailées pour vous hisser au sommet au fil d’opérations à sensations fortes, d’aventures criminelles et de missions de gros calibre. Précommandez pour recevoir l’Idols Anarchy Pack comprenant un assortiment d'équipement volé au look néon pour attirer tous les regards. Avec : ● Casque de DJ des Idoles ● Batte lumineuse ● Grouilleur des sables CONTENU ● Assistez à la naissance des Saints : découvrez les origines de cette saga de jeux d’action à succès au long d’une histoire criblée de criminalité, de scènes spectaculaires et des surprises typiques de la série et de son humour. ● Entrez dans le Weird Wild West : plongez dans Santo Ileso, le meilleur et le plus étendu des terrains de jeu jamais créés pour Saints Row, réparti en neuf quartiers uniques enveloppés par l’immense et majestueux désert du Sud-ouest. ● Érigez votre empire criminel : prenez le contrôle de la ville, rue par rue. Partez en guerre contre les factions ennemies et resserrez votre étreinte grâce à des entreprises criminelles ingénieuses. ● Prenez les armes, TOUTES SORTES d’armes : tirez au jugé, arrosez au lance-roquettes ou anéantissez brutalement vos ennemis au corps-à-corps. Testez toute une gamme d’armes classiques ou exotiques, toutes personnalisables, toutes aussi mortelles qu’amusantes. ● Sillonnez les rues et le ciel : traversez les environnements urbains et désertiques à toute vitesse aux commandes d’un large éventail de voitures, motos, avions, hélicoptères, VTOL, hoverbikes, hoverboards et karts, à moins que vous ne préfériez enfiler votre combinaison ailée. ● Personnalisez comme jamais : créez le boss de vos rêves grâce aux fonctions de personnalisation de personnage les plus complètes de la saga, puis apportez les touches finales avec les options incroyables proposées pour les armes et les véhicules. ● Coopération fluide : invitez un ami à venir se délecter de tout ce que le jeu a à offrir ou rejoignez-le à tout moment sans jamais devoir sortir de l’action et sans contrainte de réseau. Coopérez efficacement ou jouez des tours à vos coéquipiers. Après tout, c’est vous le boss.