Rumbleverse - Pack accès anticipé
Participez à la bêta en accès anticipé et devenez le sensei ultime de Grapital City. Cette tenue de karaté est réservée aux plus grands maîtres de dojo de la ville ! Fracassez les codes en assortissant vos tenues préférées. Sont inclus : - Participation garantie à la bêta en accès anticipé - Trois (3) vestes de karaté - Trois (3) pantalons de karaté - Trois (3) paires de gants de karaté - Trois (3) paires de chaussures de karaté - 2 000Brawlla Bills Les Brawlla Bills sont la monnaie du jeu qui peut être dépensée dans Rumbleverse. Ils permettent d'acheter de nouveaux objets cosmétiques, comme des tenues complètes, des coupes de cheveux, des accessoires, des masques et des emotes !