Riptor
Ultratech dévoile le nouvel ajout à sa gamme de produits militaires sans cesse croissante : l'unité d'infiltration et de perturbation de combat appelée Riptor ! Des griffes en plasma, des générateurs internes de flammes et des muscles extenseurs cybernétiques pour la queue sont associés aux avantages naturels d'un prédateur. N'attendez pas ! Commandez le vôtre AUJOURD'HUI ! Le personnage de Riptor est inclus dans le pack Combo Breaker Saison 2 et l'Ultra Edition Saison 2.