Revolutionary Spirit Pack
Affichez votre engagement avec le Revolutionary Spirit Pack ! Semez la peur dans les rangs de l'APC avec la skin de moto "Crâne rouge" et la skin "Or" pour votre pistolet dans la campagne. Donnez à votre personnage Coop une longueur d'avance en débloquant immédiatement le fusil à lunette, la lunette de tireur d'élite et les explosifs à distance pour le mode Résistance.